Vous êtes ici

Semaine de l'allaitement

"Tour du monde de l'allaitement": une magnifique campagne en images signée Lansinoh

Une collaboration touchante

Quand la marque spécialiste mondiale de l'allaitement, Lansinoh, et la talentueuse photographe new-yorkaise Tina Boyadjieva s'associent, le résultat est magique ! Brisant les frontières, cette galerie de portraits de femmes montre, malgré leurs diversités culturelles, qu'elles sont unies dans la maternité et l'allaitement. L'association de Lansinoh et de cette artiste américaine montre que la marque est soucieuse de l'allaitement des femmes dans le monde entier et s'engage à les accompagner grâce à une gamme de produits déjà présente dans 60 pays.

Portraits de mères

Découvrez les portraits de ces femmes autour du monde, qui vous livrent leur vécu de l'allaitement au travers de témoignages émouvants :

Eunice, Afrique du Sud

"Mon bébé a 4 mois et pour moi, l'allaitement est le lien le plus fort et le plus pur qui puisse exister entre ma fille et moi. Je compte l'allaiter aussi longtemps que possible."

Daria, États-Unis

"C'est mon premier enfant. En tant que mère, et en tant que professionnelle du secteur médical, je pense que l'allaitement est important pour la santé de l'enfant et pour créer un lien entre lui et sa maman. Je pense que la société dans son ensemble devrait se montrer plus tolérante et solidaire avec les mères. En tant que professionnelle de la santé et nouvelle maman, je sais que l'allaitement est important pour la santé de l'enfant et de la mère. J'espère que la société réalisera à quel point il est important de proposer à son enfant la meilleure alimentation qui soit, et qu'elle encouragera les mères à allaiter."

Hilda, Mexique

"J'ai attendu d'avoir 36 ans pour me marier et mes enfants sont ce que j'ai de plus cher au monde. L'allaitement permet de s'assurer que le bébé est heureux et en bonne santé."

Orhahen, Israel

"Je n'allaite que d'un côté ! Mon bébé n'est jamais tombé malade et je pense que l'allaitement y est pour beaucoup. Nous aimons tous les deux cela, donc je ne sais vraiment pas quand j'arrêterai."

Xu, Chine

"Mon bébé a déjà 1 an et ma famille aimerait que j'arrête. Mais je continuerai aussi longtemps que possible."

Sophie, Royaume-Uni

"Pendant les premières semaines, nous avons rencontré quelques difficultés. Aujourd’hui il a 5 mois et nous aimons tous les deux l’allaitement."

Juma, Brésil

"Pour moi, l'allaitement est un acte courageux: quand vous rencontrez des difficultés, il peut être tentant d'abandonner. Pour réussir, je me concentre sur les avantages que cela représente pour notre enfant."

Margarita, Guatemala

"Mon enfant a près de trois ans et je pense que l'allaitement est la solution la plus saine pour lui. Il ne tombe quasiment jamais malade."

 

Rédactrice web et assistante de communication pour les éditions Horay...
Partagez cet article