Vous êtes ici

Tendance

10 jolies tenues d'été pour femmes enceintes

1. La robe fluide et légère

Cette robe longue et fluide met en valeur la rondeur de votre ventre, tout en lui laissant suffisamment de place. Il fait un peu frais ? Rajoutez à votre tenue une jolie chemise, que vous pouvez nouer au-dessus de votre ventre. Un look branché et naturel !

> Retrouvez cette image sur Pinterest et des conseils de mode sur www.blog.happy-chantilly.com.

2. Le pantalon élastique

Même en été on aime porter des pantalons... Mais ce n'est pas toujours facile lorsqu'on est enceinte. Privilégiez un pantalon avec un élastique, qui s'adapte à votre morphologie et à vos rondeurs. Vous serez ainsi plus à l'aise.

> Retrouvez cette image sur Pinterest et des conseils de mode sur www.leblogdartlex.com.

3. La robe longue bleu-marine

La robe longue colorée est idéale pour les femmes enceintes. Confortable, féminine, cette tenue revalorise la future maman avec élégance et simplicité. Avec de jolies sandales plates tressées et un chapeau pour se protéger du soleil, vous serez radieuse.

> Retrouvez cette image sur Pinterest et des conseils de mode sur www.enviedefraise.fr.

4. Le short

Un joli short en lin, agréable à porter, est le rêve de toutes les femmes enceintes en été ! Tendance et confortable, il peut se compléter avec de nombreux accessoires comme un joli sac à main coloré, des chaussures vintages, un t-shirt marin... C'est vraiment le vêtement de grossesse indispensable à avoir dans sa garde-robe !

> Retrouvez cette image sur Pinterest et des conseils de mode sur www.vertbaudet.fr.

5. La robe marine

Le look marin est très tendance et ne prend pas une ride. Les rayures mettent toujours en avant votre ventre arrondi. Cette robe s'accompagne facilement d'une veste en jean sympa et, pourquoi pas, d'un chapeau afin de se protéger du soleil. Vous serez ainsi habillée confortablement et à la mode.

> Retrouvez cette image sur Pinterest et des conseils de mode sur www.littleblondebook.com.

6. La robe blanche traditionnelle

En été, nous avons toutes une jolie robe blanche traditionnelle et élégante. Enceinte, privilégiez plutôt une robe à voile, laissant de la place pour votre ventre rond. Vous pouvez accessoiriser votre robe avec par exemple, une magnifique couronne de fleurs. Succès garanti !

> Retrouvez cette image sur Pinterest.

7. La combinaison salopette

La combinaison est la tenue rêvée pour toutes les femmes enceintes. Cette salopette, spéciale grossesse, s'adapte parfaitement à la morphologie du corps et est idéale en été.

> Retrouvez cette image sur Pinterest et des conseils de mode sur mammafashion.com.

8. La robe chic

Enceinte et chic, c'est possible ! Cette sublime robe s'accommodera aussi bien pour les réceptions, les soirées que pour la vie de tous les jours. Sa forme sublime le ventre de la future maman.

> Retrouvez cette image sur Pinterest et des conseils de mode sur www.tiffanyrose.com.

9. Le t-shirt évasif

Ce n'est pas toujours facile de trouver des t-shirts pendant la grossesse qui soient à la fois agréables et à la mode. Ce t-shirt ira parfaitement avec un jean, un pantalon blanc, un short... À customiser avec un joli sac et des bijoux fantaisies !

> Retrouvez cette image sur Pinterest.

10. La robe longue fleurie

Fleuries et colorées, ces robes longues sont idéales en été lorsqu'on attend un enfant. Fluides, confortables et colorées, elles séduiront sûrement de nombreuses futures mamans. Accompagnez votre robe d'un beau chapeau de paille. Cet été, vous risquez de faire des envieuses.

> Retrouvez cette image sur Pinterest et des conseils de mode sur mammafashion.com.

Et vous, quel est votre look estival pendant la grossesse ? Venez nous le montrer sur notre page Facebook et postez vos coups de cœur mode sur notre page Pinterest.

Rédactrice et community manager, spécialisée dans le parenting....
Partagez cet article