Vous êtes ici

Tendance cocooning

Enceinte et bien habillée pour l'hiver !

1 - Le pull de grossesse et d’allaitement


Esthétique et pratique, ce pull façon marinière a l’avantage de pouvoir s’ouvrir sur les côtés et ainsi de faciliter l’allaitement. Idéal pour rester au chaud tout en allaitant votre enfant… Un vêtement de grossesse indispensable !

> Retrouvez ce pull sur séraphine.fr

2 - La combinaison noire


Chic et confortable, cette combinaison souple s’adaptera parfaitement à votre morphologie de femme enceinte. Très tendance, la combinaison noire peut être portée le soir, grâce à l’ajout d’accessoires comme des bijoux dorés ou des escarpins à talons.

Retrouvez cette combinaison sur enviedefraise.fr

3 - La parka de grossesse évolutive 3 en 1


Cette parka peut être portée avant, pendant ou après votre grossesse. Toute l’astuce de ce vêtement 3 en 1 réside dans le pan amovible (zippé) qui permet de maintenir votre enfant contre vous, à l’abri du froid ou de la pluie. Rien de plus chaleureux et réconfortant pour l’enfant que d’être au plus près de sa maman…

> Retrouvez cette parka très utile sur vertbaudet.fr

4 - Le short casual chic

Rien de mieux qu’un short avec une ceinture élastique épousant la forme de votre baby bump pour plus de confort ! Ce short au look casual chic en jacquard chevron s’adapte aussi bien aux sorties, accompagné d’une blouse et de petites bottines noires, qu’à la vie de tous les jours. A porter avec des collants bien chauds.

> Retrouvez ce short sur enviedefraise.fr

5 - La veste courte

Une veste irisée, dorée mais chic qui se porte ouverte pour compléter des vêtements plus sobres ou une petite robe noire. Une veste originale peut donner une touche pétillante, classe et festive à votre tenue !

> Retrouvez cette veste sur vertbaudet.fr

6 - La cape noire, libérée !

Ce vêtement est idéal pour votre grossesse. Il permet à la femme enceinte ou à la jeune maman d’être maintenue au chaud tout en conservant une liberté de mouvement des bras. Grâce à son amplitude, la cape peut être portée à n’importe quel stade de la grossesse.

> Retrouvez cette cape sur enviedefraise.fr

7 - Le pantalon de grossesse

Le pantalon de grossesse dispose d’une large ceinture qui s’adapte parfaitement à vos rondeurs. Certaines boutiques vous proposent des pantalons classiques ou à motifs, adaptés à la morphologie des femmes enceintes, alors n’hésitez pas et remplacez vos leggings et vos shorts d’été par des pantalons chauds et confortables.

> Retrouvez ce pantalon sur enviedefraise.fr

8 - L'indémodable petite robe noire

L’intemporelle petite robe noire est la pièce qu’il faut avoir dans toutes les gardes robes : ne vous en privez pas ! Cette robe s’ajuste à vos formes de femme enceinte et les mettra en valeur. Accompagnée de quelques accessoires dorés ou argentés, vous serez parfaite pour briller en soirée.

> Retrouvez cette robe sur séraphine.fr

9 - La robe fleurie, parfait pour la mi-saison 

Cette robe noire et délicatement fleurie, accompagnée d’un chapeau et de bottines, est parfaite pour un look automnal. Si une légère brise se fait sentir, n’hésitez pas à compléter votre tenue d’un gilet ou d’un cardigan beige dans les mêmes tons que vos accessoires. Cet automne, les feuilles mortes ne seront pas les seules à tomber à vos pieds…

> Retrouvez cette robe sur séraphine.fr

Et vous, quel est votre look hivernal pendant la grossesse ? Venez nous le montrer sur notre page Facebook et postez vos coups de cœur mode sur notre page Pinterest.

Rédactrice bien-être spécialisée dans le parenting. ...
Partagez cet article