Vous êtes ici

Mode

Enceinte et bien habillée pour le printemps !

Pixabay.com

1 - Un top aux couleurs acidulées pour bouger en toute liberté

top coloré

Un simple top coloré accompagné d'un pantalon blanc ou d'un jean spécial grossesse suffit à créer une tenue chic et tendance. Sa fluidité et sa légèreté en font l'allié parfait des journées ensoleillées. Ample mais bien taillé, il vous permet d'être à l'aise et libre de vos mouvements. 

> Retrouvez ce top sur enviedefraise.fr

2 - Une blouse/un chemisier ultra-féminin à décliner en toutes circonstances


haut chemisier blouse

La blouse et le chemisier sont parfaits pour la femme enceinte. Nous vous proposons un chemisier à manches courtes et de couleur claire. Ultra féminin, sa coupe évasée flatte votre silhouette de future maman avec une ceinture à nouer au-dessus de votre ventre. Vous pourrez également le porter après l'accouchement, puisqu'il dispose d'un zip bien caché pour allaiter facilement votre bébé. 

> Retrouvez cette blouse sur séraphine.fr

3 - Un gilet long pour se protéger des courants d'air


gilet long

Le gilet long à grosse maille est idéal pour cette saison : même s'il fait doux dans la journée, les températures sont plutôt fraîches le matin et le soir. Véritable vêtement cocooning, le gilet agrémente une tenue casual tout en maintenant vous et votre bébé bien au chaud grâce à son épaisseur. Le gilet long regorge d'avantages : il s'adapte à quasiment toutes les tenues. Vous pouvez aussi bien le porter avec une robe qu'avec un t-shirt et un pantalon. Alors n'hésitez pas !

> Retrouvez ce gilet sur vertbaudet.fr

4 - Une robe à fleurs pour ensoleiller votre silhouette

robe fleurie

Finis les collants qui compriment, cette nouvelle saison est synonyme de liberté et de légèreté. Et quoi de mieux qu'une jolie robe à fleurs pour célébrer le printemps ? Fluide et surtout élastique au niveau de la taille, cette robe épouse votre morphologie de femme enceinte et ensoleille votre dressing ! 

> Retrouvez cette robe sur vertbaudet.fr

5 - Une robe droite unie qui s'adapte à toutes les morphologies


robe grossesse

Dans le rayon des robes incontournables, on retrouve également la robe dite "droite" , qui convient à presque toutes les morphologies. Sa matière souple vous offre un confort précieux. Et cette robe col claudine au look terriblement régressif permet d'allaiter en soulevant le haut de la robe. Bref, elle a tout pour plaire !

> Retrouvez cette robe sur enviedefraise.fr

6 - Un pantalon léger et coloré pour bouger en liberté


pantalon

Enceinte, vous souhaitez vous sentir à l'aise dans vos pantalons : les slims et autres jeans serrés ne sont pas du tout recommandés. En revanche, les pantalons à coupe droite et aux tissus fluides sont vos amis ! Parfaits pour le jour comme pour le soir, vous pouvez en trouver dans toutes les couleurs.  Le pantalon que nous vous proposons ne vous serre pas la taille et vous donne une allure follement chic. Mais dépéchez-vous : il est en édition limitée ! 

> Retrouvez ce pantalon sur enviedefraise.fr

7 - Une salopette, l'incontournable de votre garde-robe 


salopette

Vous ne savez pas comment vous habiller ce matin et vous cherchez une tenue simple et efficace ? Enfilez une salopette ! Délaissée depuis quelques temps, la salopette fait son grand retour : confortable et pratique, c'est LA pièce qu'une femme enceinte doit posséder. Ses bretelles sont ajustables et son tissu flexible s'ajuste à votre ventre. Associée à un t-shirt blanc, la salopette met donc parfaitement en valeur votre baby bump. 

> Retrouvez cette salopette sur vertbaudet.fr
 

Le printemps, c'est avant tout la saison des vestes :  courtes, longues, fines, épaisses... Nous vous avons donc sélectionné trois vestes indispensables.  

8 - Une veste en jean pour agrémenter vos tenues

veste en jean

La veste en jean est l'incontournable du printemps et un indispensable dans votre dressing de future maman. Elle se porte sur une robe ou encore en total look jean. Comme elle se porte ouverte, elle ne comprime pas votre ventre. Pour une veste en jean encore plus dans la tendance, osez le motif dans le dos ! 

> Retrouvez cette veste sur séraphine.fr

9 - Un bomber, veste star de la saison


bomber

Le bomber s'affiche partout en magasin depuis quelques saisons. Imprimé ou uni, il vient donner du style à n'importe quelle tenue, tout en étant extrêmement confortable. Nous vous conseillons d'opter pour le bomber fleuri, parfait pour le printemps. 

> Retrouvez ce bomber sur vertbaudet.fr

10 - Un trench, l'indémodable de la mi-saison


trench

Pour une tenue élégante, distinguée et stylée, le trench est parfait. Conçu pour s'adapter à votre ventre arrondi, il ceinture la taille sans la serrer et dispose d'une fente dans le dos pour vous accorder de l'aisance dans vos mouvements. 

Être enceinte et à l'affut des tendances vestimentaires, allier confort et mode, c'est définitivement possible ! 

> Retrouvez ce trench sur vertbaudet.fr

Rédactrice spécialisée dans le parenting et assistante d'édition chez Horay....
Partagez cet article